quarta-feira, 30 de maio de 2018

A ma grande amie qui parle français



Nous avons déjà été grands
Nous avons déjà été importants

Nous avons déjà été infinis 

Et tout ça qui est déjà passé se complique en écrivant 
Il n'y a pas de poème qui puisse traduire une amitié comme la nôtre
Et c'est dans mes efforts ici en vain  qui j'essaie  de te dire comme je me sens

Je ne veux pas te battre

Je ne veux pas te faire du mal
Mais ces jours-là j'ai appris à 
donner l'amour que je reçois
 

Je t'aime encore 

C'est ma bénédiction et ma malédiction
Entre mes tentatives de te joindre, ça me fait mal de te voir partir petit à petit
Tu me manques comme aucune amie ne m'a manqué avant 

Mais ça ne fait pas mal

Je t'attendrai pendant que j'essaie  de diriger mon cœur
Dis-lui que tout va bien en l'absence
Je t'attendrai revenir et m'appeler chéri
Dis-moi que notre amitié compte
Je t'attendrai parce que nous avons dit que nous serions éternelles

Je t'attendrai

Nenhum comentário:

Postar um comentário