terça-feira, 10 de janeiro de 2017

Doux

Je suis entré dans ma chambre méthodiquement. C'etait tout bien différent, de peinture murale aux planchers de bois récemment placé. Je me suis arrêté derrière mon vieux bureau et j’ai respiré à fond. Je passais des heures dans cette chaise à jouer en ligne avec mes amis. Ah, je manque les bons moments ! À ma droit, le mure reste sans mes vieux posters déchirés. J'adorais écouter des musiques couche dans mon lit jusqu'à je suis arrasée. Maintenant, le mure est perdu dans un peinture bleu noir. Aujourd'hui c'est tout plus simple. C'est tout plus normal. Cette chambre cache ma passé, je n'appartiens pas ici. Je sors ma chambre e je ferme la porte avec affection.

J'appartiens au présent, même si le passé à été très doux.

Nenhum comentário:

Postar um comentário